Lien publicitaire

Le Monde d'Animook

NAMOOK, galerie des merveilles du monde d'Animook

KAB, production audiovisuelle et multimédia d'Animook

KASINA, boutique en ligne du monde d'Animook

EKO, actualité du monde par la rédaction d'Animook

ANIMOOK, portail à la source de cet autre monde

Contactez-nous

Liens amis

FILMForums AKWATRADITION
[Résolu] Adobe Encore : erreur DVD - 47007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums AKWA -> Questions - Réponses/Answers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noob536
Inconnu/Stranger
Inconnu/Stranger

Message Posté le : Ven Mars 28, 2008 10:52 am    Sujet du message: [Résolu] Adobe Encore : erreur DVD - 47007 Répondre en citant

Bjr je suis en traind e graver un DVD avec Adobe Encore (version 1.5). G un gros souci, tout se passe bien jusqu'au gravage où là on me met : erreur DVD - 47007.
G cherché partout sur le net, g rien trouvé.
G vraiment besoin de m'en sortir vite. si qu'elqu'un peut m'aider..

Dernière édition : noob536 le Ven Mars 28, 2008 9:06 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pema Wangye
V.I.P.
V.I.P.

Message Posté le : Ven Mars 28, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que les éléments vidéo et/ou audio sont issus d'un autre DVD. En clair: as-tu rippé les VOB d'un dvd? (est-ce vraiment plus clair? Angry )

noob536
Inconnu/Stranger
Inconnu/Stranger

Message Posté le : Ven Mars 28, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c l'hallu, comment tu c? oui g d éléments vidéos dans mon projet, et de l'audio monté sur Audition. g capturé les VOBs d'un DVD, je les ai sortis en .mpg, viré la piste audio sur Encore et remplacé par un .wav que g monté sur Audition.
C les videos qui merdent? car je pensais que ct en transcodant l'audio qu'Encore déconnait. Je pense pas que ça vienne d'Audition. Simer de m'aider en tout cas! Razz

Pema Wangye
V.I.P.
V.I.P.

Message Posté le : Ven Mars 28, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noob536 a écrit:
c l'hallu, comment tu c?

Cool Cool Bah, c'est normal, je suis très fort. Cool Cool

Alors je pense que ton problème vient de ta capture des Vobs. je te propose plusieurs solutions:

1. Essaye de retranscoder tes videos dans Encore en utilisant les codecs d'Encore (même si Encore te dit que ce n'est pas la peine, qu'ils sont déjà transcodés)
  2. Désactive ton filtre AC3 (c'est l'AC3 qui fout le bordel) dans ton pack de codecs installés sur ton ordi.
  3. Désinstalle ton filtre AC3 (si t'as pas réussi à le désactiver). Il te faudra alors le réinstaller après ton authoring.
  4. Passe à la version 2.0 d'Encore.

Voilà j'espère que ça marchera!

noob536
Inconnu/Stranger
Inconnu/Stranger

Message Posté le : Ven Mars 28, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super!!!! c trop cool!!!!! tu me sauves la vie!!!! g testé la 1e solution et ça a marché. G voulu testé la 2e, le gravage a pu se faire mais g qd même eu un pb de son. Simer Pema Wangye!!!

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Pema Wangye
V.I.P.
V.I.P.

Message Posté le : Ven Mars 28, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu sois content.
Pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton post svp.
A bientôt,

Pema

noob536
Inconnu/Stranger
Inconnu/Stranger

Message Posté le : Ven Mars 28, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums AKWA -> Questions - Réponses/Answers Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Ajoutez à vos Favoris: Digg Del.icio.us Facebook MySpace Reddit Yahoo Google MSN Live Wikio Technorati Newsvine Mr. Wong Spurl Linkarena Folkd Jumptags Upchuckr Simpy StumbleUpon Propeller (Netscape) Furl Blinklist Blogmarks Diigo Blinkbits Ma.Gnolia Smarking Netvouz Information

Aller vers: